|
FinalCut
Pro |
Outil de montage de précision permettant de travailler
en temps réel avec la quasi-totalité des formats, y compris
le révolutionnaire ProRes.
Nous numérisons vos films bobines 35 mm, 16 mm,
9.5 mm, Super 8, et 8 mm en utilisant la meilleure optique
sur le marché. Dans tous les formats compatibles
pour MAC (ou PC).
Capture vidéo sur bandes jusqu'à la qualité HD non compressée.
(Sans compression, 8 bits, 10 bits, 10 bits RGB)
ProRes SD ou HD
ProRes HQ SD ou HD
DVCPRO SD ou HD
XDCAM SD ou HD
IMX SD ...
Remarque : il n'est pas possible de mettre des grands
fichiers vidéos sur un disque formaté en Fat32
(formatage compatible Mac et PC mais ayant une limitation
à 4 Go environ).
Conversion HD > SD ou SD > HD à l'aide d'un
convertiseur professionnel hardware.
Enregistrement vidéo sur bandes de tous les fichiers
Quicktime jusqu'à la qualité HD non compressée.
Pour information
La famille ProRes s'agrandit ProRes est un codec Apple
qui vous permet de monter en qualité HD avec des tailles de
fichier SD. Outre les versions ProRes 422 et ProRes 422 (HQ)
d'origine, Apple offre désormais trois nouveaux formats ProRes,
allant d'une version proxy ultra-efficace à utiliser sur des
ordinateurs portables à une version haute qualité destinée
aux flux de compositing
Les cinq versions du codec ProRes partagent toutes les
mêmes attributs fondamentaux. ProRes utilise une technique
d'encodage à débit binaire variable (VBR) pour minimiser les
tailles de fichier et en limiter l'encombrement en stockage.
Il optimise également le décodage pour offrir des capacités
de montage multiflux en temps réel tout en préservant la largeur
d'image originale des sources vidéo SD, HD et 2K pour vous
éviter d'avoir à repositionner ou à redimensionner les graphiques
dans un flux de finition.
|